Crédit : astucesnaturelles

Les antibiotiques sont des médicaments puissants qui traitent les infections  causées par des germes (certains parasites et bactéries). Ces médicaments ne fonctionnent pas contre les maladies causées par des virus, tels que la grippe ou le rhume, ou causées par des champignons tels que les infections cutanées fongiques. Pour éviter les dangers de la prise des antibiotiques, il existe deux aliments naturels extrêmement puissants : le curcuma et le miel.

Le curcuma et le miel contiennent plusieurs composés anti-vieillissement, antimicrobiens et antibactériens. C’est probablement la raison pour laquelle les deux produits sont couramment trouvés dans la plupart des produits cosmétiques populaires.

La combinaison des deux éléments peut être utilisée comme un puissant masque pour améliorer la peau . Il a également été prouvé que le miel d’or réduit efficacement la visibilité des cicatrices, lutte contre l’acné et illumine la peau.

UNE RECETTE POUR ANTIBIOTIQUE NATUREL AU CURCUMA

Ingrédients

  • Une cuillère à soupe de curcuma
  • 100 grammes de miel biologique

Préparation et utilisation

  1. Mélangez les ingrédients dans un bocal en verre et, si vous avez la grippe, prenez-en une demi-cuillère toutes les heures. Le lendemain, vous devez prendre le même montant, mais toutes les 2 heures. Le lendemain, prenez la même dose trois fois par jour. Assurez-vous de faire fondre le mélange dans la bouche avant de l’avaler. Vous pouvez également l’ajouter à votre tasse de thé ou de lait.
  2. Assurez-vous d’utiliser du miel brut obtenu directement d’un apiculteur local de confiance.
  3. Cela vous aidera non seulement à éviter les produits de qualité inférieure offerts sur le marché, mais aussi à vous assurer que vous obtenez tous les composés et les propriétés médicinales que Mère Nature a à offrir.
  4. Les personnes atteintes de diabète et d’hypotension devraient consulter leur professionnel de la santé avant de consommer du miel.