Crédit : sphere-emotion

Beaucoup de gens souffrent de maux de tête fréquents ou chroniques. Une douleur persistante qui devient à la longue une véritable nuisance.

Pour certains, elles sont si intenses que le train-train quotidien est directement affecté: aussi les activités les plus banales doivent être arrêtées quand la douleur vous contraint à aller au lit.

Voilà pourquoi nous nous allons vous présenter un remède naturel, avec lequel vous pourrez vous débarrasser des maux de tête chroniques. Grâce à cette mesure, la douleur sera allégée, sans les effets secondaires des médicaments. C’est vraiment simple.

Ingrédients

  • 10 gousses d’ail
  • 500 g de miel
  • Quelques grains de poivre

Préparation

  1. Dans un premier temps, pelez et coupez en deux les gousses d’ail. Mettez-les ensuite dans un bocal assez grand pour contenir la quantité de miel recommandée. Ajoutez ensuite le poivre. Refermez bien le bocal et laissez reposer pendant cinq jours. C’est tout !
  2. Lorsque vous sentez le mal de tête arriver, prenez alors une cuillère à soupe de ce mélange pour combattre les premières douleurs. Il est important que vous mangiez au moins un grain de poivre et un bout d’ail. Bien évidemment, vous n’êtes pas obligé de réserver cette mixture au moment où le mal de tête se fait ressentir, elle se consomme tous les jours à titre préventif. Grâce aux propriétés antibactériennes du miel, couplées au poivre et à l’ail, la pression artérielle est diminuée, le système immunitaire renforcé et toute votre circulation se porte mieux.
  3. Dame Nature nous offre tellement pour adoucir tous nos maux. Nous devons juste les connaître et savoir comment les utiliser.